- Accueil
- >
- Acheteur
Rejoignez notre équipe Ehrle
Nous continuons à nous développer et recherchons dès que possible un
Acheteur à temps plein (m/f)
Site de Dietenheim
Vos tâches :
- Obtenir des offres de manière autonome
- Négociation des prix et des conditions de livraison
- Suivi des délais, de la commande à la réception des marchandises
- Traitement des réclamations
- Travailler en étroite collaboration avec nos départements spécialisés en interne et sur les sites.
- Activités administratives générales et traitement des commandes
- Surveillance, maintenance et évaluation de notre système ERP Sage 100
Vos qualifications :
- Formation d’agent commercial industriel achevée ou formation équivalente
- Plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine des achats
- Bonne maîtrise de MS-Office, et expérience des systèmes ERP
- Bonne capacité de communication, de négociation et d’affirmation de soi
- Bonne maîtrise de l’anglais parlé et écrit
Nous offrons :

Culture d'entreprise ouverte dans une entreprise orientée vers la croissance

13e mois de salaire et augmentations régulières conventionnelles

30 jours de congé

Des tâches passionnantes et responsables avec une marge de manœuvre personnelle et beaucoup de place pour votre personnalité.

Régime de retraite d'entreprise et Prestations génératrices de patrimoine

Compte d'horaires variables

Une infrastructure ultramoderne, une bonne ambiance de travail et une équipe sympathique vous offrent le cadre approprié pour que vous vous sentiez bien.

Semaine de 37 heures

Parking gratuit sur le site de l'entreprise
Vous vous retrouvez dans cette description et êtes à la recherche d’un défi professionnel ?
Alors envoyez-nous votre dossier de candidature complet en indiquant votre première date d’entrée
et rejoignez notre équipe.
Pour toute information, n’hésitez pas à contacter notre interlocutrice : Mme Daniela Anton au +49 7303 1600 – 0.
Nous vous attendons avec impatience !